111111111 Commentaires sur : On nous a proposé une deuxième moto… http://www.on-the-road-again.com/2009/08/03/on-nous-a-propose-une-deuxieme-moto/ Johanne et Nico, en road-trip de Paris à Sydney sur leur valeureuse Suzuki VanVan 125 Thu, 25 Apr 2019 17:04:59 +0000 http://wordpress.org/?v=2.7.1 hourly 1 Par : stephane http://www.on-the-road-again.com/2009/08/03/on-nous-a-propose-une-deuxieme-moto/comment-page-1/#comment-304 stephane Wed, 09 Sep 2009 09:50:58 +0000 http://www.on-the-road-again.com/?p=279#comment-304 Tout d'abord bravo et bon courage pour cette initiative folle et ludique. Je rejoins les arguments de confort, salue la proposition faite par une marque, mais respecte le choix de suivre la philosophie initiale : Partir avec un VanVan à deux ! Je vous souhaite bonne route. Je vous promet déjà ma fidélité, car ce projet est dans mes cartons depuis un moment (à la destination près). Et qui sait, votre retour d'expérience me donnera peut-être des ailes ! stephane Tout d’abord bravo et bon courage pour cette initiative folle et ludique. Je rejoins les arguments de confort, salue la proposition faite par une marque, mais respecte le choix de suivre la philosophie initiale : Partir avec un VanVan à deux !

Je vous souhaite bonne route. Je vous promet déjà ma fidélité, car ce projet est dans mes cartons depuis un moment (à la destination près). Et qui sait, votre retour d’expérience me donnera peut-être des ailes !

stephane

]]>
Par : Thom http://www.on-the-road-again.com/2009/08/03/on-nous-a-propose-une-deuxieme-moto/comment-page-1/#comment-195 Thom Tue, 25 Aug 2009 00:05:13 +0000 http://www.on-the-road-again.com/?p=279#comment-195 Choix discutable, perso j'aurais pris la deuxieme sans hésiter. d'abord pour le passage sur certaine route: à deux ça va etre très compliqué, puis pour un confort sur le long terme de la conduite: moto très lourde, surtout une 125 en motagne a deux plus bagage... Y a de la mécanique qui va falloir ménager. puis pour une bonne répartition des bagages, pouvoir emmener avec vous des pièces de rechange qu'il faudra attendre, qu'on vous enverra, si elles ne se trouve pas sur place... Je comprends votre choix, mais n'oubliez pas que vous avez pret de 3O OOO Km à rouler... En tout cas bon courage et bon voyage!. Thom Choix discutable, perso j’aurais pris la deuxieme sans hésiter.
d’abord pour le passage sur certaine route: à deux ça va etre très compliqué, puis pour un confort sur le long terme de la conduite: moto très lourde, surtout une 125 en motagne a deux plus bagage… Y a de la mécanique qui va falloir ménager. puis pour une bonne répartition des bagages, pouvoir emmener avec vous des pièces de rechange qu’il faudra attendre, qu’on vous enverra, si elles ne se trouve pas sur place…
Je comprends votre choix, mais n’oubliez pas que vous avez pret de 3O OOO Km à rouler…
En tout cas bon courage et bon voyage!.

Thom

]]>